Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalan
24 juin 2010

escale...

Escale à Brisbane en attendant notre bus! (bah oui, on doit quitter la camping à 10h grand max, et notre bus est à 19h.... quel pied!)
On pose nos affaires à la consigne (enfin, au moins mon gros sac, Emeric a voulu garder le sien. Il faut dire que les deux ne rentraient pas dans la même consigne!), et nous voilà partis pour les balades...

P1030819cles ballons de foot ont remplacé les pelotes de laine (voir un peu plus bas)





Et les arbres, les poteaux électriques sont habillés de chaussettes P1030822cP1030842c... il n'y aurait pas une coupe du monde en ce moment???






Tiens, et tant qu'on est à Brisbane, je vous propose un dernier petit jeu :
Mais quel est cet objet?
P1030834cP1030833c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je recommence car j'ai l'impression que mon commentaire ne s'est pas validé...<br /> <br /> Serait-ce une sorte de siège ? enfin dur à expliquer... sans s'assoir, juste pour affaler son dos dessus, on dirait même qu'il y a une surélévation pour la tête.
M
Mais qu'est-ce donc????<br /> Je compte les jours....j'ai si hâte de vous embrasser!
Jalan
Publicité
Jalan
Archives
Publicité