Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalan
26 mai 2010

SPAM

SPAMEncore une grande spécialité culinaire d'ici, le SPAM.

Vous allez me dire, mais qu'est ce que c'est?? Eh bien, c'est du jambon en boite, genre même conditionnement que le corned beef.... Et vous savez quoi? Eh ben c'est pas génial!!!!
Il fallait bien gouter, donc on l'a fait, mais bon, je ne sais pas si on en rachètera.

ET connaissez vous l'histoire du SPAM? pour ceux qui connaissent un peu les ordis, et oui, les spams qu'on vous envoit à longueur de temps sur vos boites mails, le mot vient bien de là... du jambon en boite!
les Monty Python ont un jour fait un sketch qui parodiait une pub pour le spam. On y voyait le mot spam se répéter à l'infini... Du coup, le nom a été donné au "pourriel".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les infos, et bon appétit lol :p
Z
FELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONSFELICITATIONS
L
En parlant de spam en voila un:<br /> J'ai eu mon semestre, se qui me valide mon année, se qui me valide ma licence=> JE suis le meilleur.<br /> <br /> J'ai eu mon semestre, se qui me valide mon année, se qui me valide ma licence=> JE suis le meilleur.<br /> <br /> J'ai eu mon semestre, se qui me valide mon année, se qui me valide ma licence=> JE suis le meilleur.<br /> <br /> J'ai eu mon semestre, se qui me valide mon année, se qui me valide ma licence=> JE suis le meilleur.<br /> <br /> J'ai eu mon semestre, se qui me valide mon année, se qui me valide ma licence=> JE suis le meilleur.
D
Ou si vous préférez:"Specially Processed Animal Meat", "Spare Parts Animal Meat". Si populaire à Hawai et Micronésie que les McDonalds sont les seuls de la planète à offrir du Spam au menu.
G
Et oui, les Monty Python ont beaucoup influencé le monde de l'informatique! D'ailleurs un G33K se doit d'avoir vu tous les films!
Jalan
Publicité
Jalan
Archives
Publicité