Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalan
25 novembre 2009

spécialités culinaires

Nouvelle catégorie!! les spécialités culinaires..... et autres étrangetés apparentées à l'Australie et la cuisine australienne (je sais maman, ca va te plaire.... ;-) )

Cette découverte, je l'ai faite par hasard! Voulant faire une salade (pour changer de nos éternels sandwichs et autres pâtes), j'ai acheté du mais en boite... enfin, ce que je pensais être du maïs en boite!!!
En réalité il s'agit de crème de maïs.... je ne savais que ça existait
013___Copie
Ca c'est la boite....   et là on voit à quoi ça ressemble.... !!! 015___Copie

Bon, apparemment, ça se cuisinerait avec des œufs en omelette, ou alors carrément mélangé à des tomates, poulet et autre....

Il nous en reste une boite (bah ouais, j'en avais acheté deux!!)... je pense qu'on va le mélager avec des pommes de terre pour en faire des galettes.... nous vous dirons si c'était bon!! (ca sent le maïs en tout cas... bon début!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon on ne l'a pas fait finalement.... pas assez ragoutant pour ce jour-là! mais il nous en reste encore une boite.... je te dirai ca!!!
M
mouais, ca me donne pas très envie d'y gouter! c'était comment?
T
hum ça a pas l'air très appétissant sur la photo...
Jalan
Publicité
Jalan
Archives
Publicité