Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalan
10 avril 2010

Petits lézards tout rigolos

P1020295c Ils mangent beaucoup de toutes petites fourmis noires (super agressives d'ailleurs les fourmis, nos P1020299cpieds en ont eu pour leur frais!!)

ils sont tous petits. posés sur le griffes (et non sur les pattes), hauts sur leurs pattes pour ne pas subir la chaleur du désert, ils sont aussi recouverts d'écailles, de la queue à la tête, le dos comme le ventre!

Ah! J'oubliais!! Cette jolie petite bête s'appelle Thorny Devil lezard (lézard Diable Cornu).

P1030333cAutre joli lézard, dont on a déjà oublié le nom...
Il a aussi des écailles, mais bien plus petites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'en ramènes un de petit lézard????j'en veux un.... ça va toujours on dirait... vivement le 3 juillet qu'on fasse la fête.>...
Z
Tu as écouté mon message sur ton répondeur pour ton anniversaire?<br /> Sinon oui on a vu beaucoup de scabaré, des bousiers je ne suis pas sûr.<br /> bisou
S
ils sont impressionnants ..... il doit bien arriver<br /> qu'ils perdent leur queues comme chez nous - le beau trophée !tout cornu !<br /> avez vs rencontré une espèce de bousier qui se caractérise par la présence d'une paire de cornes offensives chez la femelle ? pas bête - dame scarabée sait se battre en AUSTRALIE !!!!<br /> LA CHANCE d'avoir DAD près de vous -<br /> bisous
Jalan
Publicité
Jalan
Archives
Publicité