Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalan
19 novembre 2009

manouche.... et Pouère!!

Eh oui.... il ne fallait pas s'attendre à moins de la part de mon chéri...
classer_016___Copie après la route épuisante (non non, je vous rassure, il ne conduit pas!), on a bien besoin d'un remontant!
Rien de tel qu'une chaise à l'ombre des gums trees (eucalyptus), la galcière pour manger, et la gourde (trop fatiguant de se déplacer!!)... c'est le tuyau que vous voyez sur son épaule!


Quand on voyage comme nous en Australie, il est parfois nécessaire de se priver un peu, histoire de voyager plus longtemps ou de prendre des campings avec électricité (pour mettre à jour le blog par exemple...). mais rien n'empêche, de temps de temps, de se faire des petits plaisirs...
Milkshake à la fraise (et des vraies fraises s'il vous plait!) pour moi... 1/2 litre suffiront!!
et KFC pour Emeric, tout comme il aime... classer_119___Copie

J'oubliais de vous dire.... Ici, les portions dans les restaurants sont servies en plus grandes quantités, tout comme les canettes sont plus grandes aussi, c'est bizarre.... elles font 375ml quand chez nous elles n'en font que 330ml

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimic!!! espèce de cachalot échoué...
T
Pouère !!!!!
Z
Ce que j'ai aimé c'est le "Yeah! So hot right now" sur la boîte de KFC
Jalan
Publicité
Jalan
Archives
Publicité