Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalan
30 mai 2010

prépa retour...

bah oui... il nous reste encore un mois (un long mois même!) à passer ici, mais il nous faut quand même malgré tout penser tout doucement au retour qui doit lui aussi se préparer....

Où loger au retour? Quel travail?
Que faire du van? (en l'occurence, le vendre si possible, donc faire le controle technique indispensable à la vente)...

Voilà... de quoi nous occuper encore un bon moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
eh oui... c'est malheureux ca, tes petits monstres sont encore trop petits pour le te chanter!!<br /> Mais ca viendra c'est promis...<br /> <br /> En attendant, c'est Emeric qui te le chante... tu ne l'entends pas de chez toi?<br /> ZOYEUX ZANNIVERSAIRE, ZOYEUX ZANNIVERSAIRE, ZOYEUX ZANNIVERSAIRE BOFRER, ZOYEUX ZANNIVERSAIRE!
B
correction de ce @@@@ de moteur de blog qui mélange les champs<br /> <br /> et donc le titre de mon précédent post !
B
Pics est devenu un chat de la jungle narbonnaise. il chasse ! aucune croquette ne lui échappe.<br /> <br /> Les schtroumpfs marchent presque, mais parlent toujours pas.<br /> <br /> fin bref, ça va vous faire bizarre au retour :)<br /> <br /> au passage je me souhaite un joyeux anniversaire ;)
Z
en fait, ca va faire 8 mois au moment du retour, pas tout à fait un an quand même... mais le temps est passé très vite, ca c'est indéniable!!<br /> <br /> J'essaie de penser à l'anti-moustique c'est promis!!!<br /> A cet été
Z
... j'allais te le demander!!!<br /> Pour l'instant, c'est la solution la plus simple que je voie... et plutôt agréable aussi!<br /> Pour le reste, on verra ce que ca donnera quand j'aurai des remplacements, à savoir où etc...<br /> <br /> On en reparle, <br /> Bisous ex (ou mi future...) colloc!
Jalan
Publicité
Jalan
Archives
Publicité