Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalan
23 août 2009

premiers jours en Indonésie

Ben voilà... après ces quelques jours super agréables à Singapour, nous repartons pour l'aéroport, reprenons l'avion direction Jakarta, en Indonésie....
Ces vacances seront décidément très dépaysantes!! Je n'ai malheureusement pas pu profiter du paysage... nous partons en soirée, et il fait très rapidement nuit. Arrivée à Jakarta, le père d'Emeric nous attend... et nous avons encore une grosse heure de route avant d'arriver chez lui, à Bogor, où nous passerons une petite journée.
Sa maison est très agréable à vivre... si l'on excepte les cafards dans la salle de bain... et ils sont gros les cafards là-bas...!!!
J'en suis même venue à aller me doucher dans la chambre de Guillaume!!! ;) (qui je vous le rappelle est le frère d'Emeric), pour ne pas avoir à les subir..... (au cas où vous ne l'auriez pas encore deviner... j'ai horreur de ces petites bêtes... :-) )

En tout cas pour le reste, très bonne journée.... repos!!! Nous avons dormi, regardé un peu la télé (Beaucoup pour Guillaume et Rodolphe), lu... et encore dormi!!!!
En fait, nous nous sommes beaucoup préparé pour le voyage à venir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jalan
Publicité
Jalan
Archives
Publicité